Épilation : retouches rapides pour une peau douce pendant les vacances

La saison des vacances arrive et tout le monde attend avec impatience le moment de laisser tomber cartables, chaussures trop serrées et chemises boutonnées jusqu’au menton pour s’étaler enfin au soleil. A vous la plage… et la longue liste des préparatifs ! Il y a tant de choses à anticiper… Quels vêtements emporter ? ? Quelles sont les choses à acheter? ? Et les essentiels à glisser dans sa trousse de toilette pour être resplendissante et parfaitement épilée tout l’été ?

Vous allez devoir empaqueter un certain nombre de choses, des robes de plage aux sandales, sans oublier des compensées pour danser jusqu’au bout de la nuit. Mais aussi de la crème solaire ; du déodorant ; du dentifrice, et puis votre maquillage waterproof… Et surtout, comment rester parfaitement épilée en vacances ? Voilà la vraie question !

Avant de partir, vous pouvez vous épiler à la cire, et boucler votre valise l’esprit léger : le résultat tient jusqu’à 28 jours (4 semaines !). Largement le temps de profiter des vacances ! Mais pour les parties les plus sensibles ? Et comment être sure qu’il n’y aura pas de retouches à faire ? Enfiler son bikini une fois sur place pour finalement se rendre compte, Ô désagréable surprise, que certains poils se trouvent encore là où ils ne devraient pas… Alerte épilation maillot ! La solution pour ne jamais être prise au dépourvu, c’est le Veet Sensitive Precision™ . Facile à emporter partout, c’est l’accessoire ultime pour éviter les mauvaises surprises et faire les raccords-épilation en quelques instants !

Cet outil de précision et tous ses accessoires vont vous permettre de vous débarrasser des poils indésirables, et rattraper les endroits oubliés ou ceux où les poils auraient décidé de repousser trop vite. Tout en douceur, ultra précis et rapide, que demander de plus ? Les lames du Veet Sensitive Precision™ ne sont pas en contact avec la peau, c’est donc la garantie d’une épilation sans crainte de coupures - car, qu’on se le dise, les coupures sont particulièrement inconfortables dans l’eau salée ou dans le sable…

Vous avez besoin de raser maillot ou aisselles ? Utilisez la tête la plus large, dédiée au maillot et aux aisselles, sans peigne, pour un résultat au plus près de la peau ! Vous avez besoin d’égaliser ? Ajoutez et réglez le peigne, qui vous permettra de tailler pour un résultat harmonieux. C’est fini ? Brossez simplement les têtes avec la petite brosse de nettoyage fournie, et rangez le Veet Sensitive Precision™ dans sa pochette beauté pour l’emmener partout.

Avec sa tête haute précision, le Sensitive Precision™ peut aussi remplir bien d’autres usages… Pour redessiner des sourcils qui se laisseraient un peu aller, par exemple ! Le kit contient deux têtes, et deux peignes. La plus grande des têtes est destinée au maillot et aux aisselles. La tête haute précision est quant à elle destinée aux sourcils et autres parties du visage. Pour donner un coup de frais à vos sourcils pendant les vacances, placez la tête dédiée sur l’appareil, ajoutez le peigne adapté et choisissez la longueur (2 ou 4 mm). Passez simplement le Veet Sensitive Precision™ le long des sourcils, dans le sens inverse de la pousse du poil. Vous pouvez également dessiner de près sans crainte de coupures en ôtant le peigne, comme pour le maillot.

Et pour un accessoire aussi utile, le Veet Sensitive Precision™ prend vraiment peu de place ! Il se glisse dans la poche de votre valise, ou même dans votre trousse de toilette… Emportez-le partout avec vous ! Crème solaire et Veet Sensitive Precision™ : les deux incontournables de votre été !