Puis-je m'épiler moi-même ?

Épilation : Puis-je m'épiler moi-même ?

Veet vous permet d'obtenir une peau douce et lisse à la maison. Respectez simplement un certain nombre de précautions d'utilisation et préférez un produit Veet adapté à votre type de peau et à la zone que vous souhaitez épiler.

Vous n'êtes pas certaine du produit Veet à utiliser ? Découvrez notre rubrique "Quels produits Veet choisir ?" pour vous aider à trouver les produits qu'il vous faut afin d'obtenir les résultats souhaités. Les produits Veet sont simples d'utilisation, suivez le mode d'emploi contenu à l'intérieur de l'emballage et consultez nos vidéos de démonstration pour vous guider lors de votre épilation.

Testez toujours la réaction de votre peau avant l'épilation en appliquant une le produit sur une partie de la zone que vous souhaitez épiler, en suivant le mode d'emploi. Si après 24 heures aucune réaction désagréable de l'épiderme n'est constatée, commencez l'épilation.

Après l'épilation, nous vous recommandons d'attendre 24 heures avant d'utiliser un anti-transpirant, un parfum ou produit contenant un parfum, tout équipement de bronzage artificiel , de vous baigner ou de vous exposer au soleil.

Ma 1ère fois

Vous utilisez Veet pour la 1ère fois? Découvrez nos conseils pour une épilation simple et efficace.

Plus