Epilation : Comment s'epiler les aisselles avec Veet ?

      Épilation : Comment s'épiler les aisselles avec Veet ?

      Osez les débardeurs et les hauts sans manches ! Veet vous apporte toute la confiance nécessaire pour montrer vos aisselles sans crainte des poils disgracieux. Choisissez parmi notre large gamme de cires et de crèmes dépilatoires Veet pour trouver la méthode d'épilation qui vous convient.


      Testez notre rubrique "Quels produits Veet choisir ?" sur notre page d'accueil pour découvrir toutes les solutions d'épilation spécialement développées pour les aisselles à votre disposition. Vous pouvez également consulter notre catégorie dédiée à l'épilation des aisselles.


      Gardez également à l'esprit les astuces beauté suivantes afin d'obtenir des résultats impeccables :

      • Testez toujours la réaction de votre peau avant l'épilation en appliquant le produit sur une petite partie de la zone que vous souhaitez épiler. Assurez-vous de bien suivre les instructions d'utilisation sur la notice et si après 24 heures aucune réaction désagréable de l'épiderme n'est constatée, commencez l'épilation. Assurez-vous de bien respecter les précautions d'emploi et les temps d'utilisation indiqués sur la notice.
      • Si vous utilisez des Bandes de Cire, vous pouvez les découper afin qu'elles aient une taille adaptée à la zone que vous souhaitez épiler.
      • Les poils ont tendance à pousser dans deux directions différentes sur les aisselles, ils doivent donc être retirés en deux étapes. Consultez le mode d'emploi à l'intérieur de l'emballage pour plus d'informations.
      • Personne n'aime avoir des poils incarnés ! Effectuez un gommage 24 heures avant de vous épiler et préférez les vêtements non prêts du corps afin d'éviter l'apparition de poils incarnés.
      • Pour des aisselles tout en douceur et pour ne pas irriter votre peau, nous vous recommandons d'attendre 24 heures après l'épilation avant d'utiliser un anti-transpirant, un parfum ou produit contenant un parfum, tout équipement de bronzage artificiel, de vous baigner ou de vous exposer au soleil.

      Articles associés