Epilation : Comment s'epiler sous la douche ?

      Épilation : Comment s'épiler sous la douche ?

      Pour rendre l'épilation encore plus facile, Veet a créé les Crèmes sous la Douche afin de s'adapter à votre emploi du temps toujours plus chargé. Appliquez la crème avant de pénétrer sous la douche et le temps de vous laver les cheveux, vous obtiendrez une peau douce et lisse ! Rien de plus simple !

      Grâce à son complexe unique d'actifs résistants à l'eau, la crème agit sur votre peau pendant la douche. La Crème Sous la Douche Veet agit au plus près de la racine, même sur les poils courts. Ainsi, votre peau reste douce plus longtemps qu'après un rasage !

      Veillez à bien prendre connaissance de toutes les précautions d'utilisation et du mode d'emploi avant de vous épiler, afin de garder une peau belle et en bonne santé. Respectez les temps de pose indiqués sur la notice d'utilisation.

       

      Toutes les précautions d'utilisation et le mode d'emploi de la Crème sous la Douche Veet sont disponibles ici. Vous pouvez également consulter nos vidéos de démonstration pour vous guider tout au long de votre épilation.

      Articles associés