Epilation : Faire des retouches rapides pendant les vacances

      Épilation : Faire des retouches rapides pendant les vacances

      La saison des vacances arrive et tout le monde attend avec impatience le moment de laisser tomber cartables, chaussures trop serrées et chemises boutonnées jusqu’au menton pour s’étaler enfin au soleil. A vous la plage… et la longue liste des préparatifs ! Il y a tant de choses à anticiper… Quels vêtements emporter ? Quelles sont les choses à acheter ? Et les essentiels à glisser dans sa trousse de toilette pour être resplendissante et parfaitement épilée tout l’été ?

      Vous allez devoir empaqueter un certain nombre de choses, des robes de plage aux sandales, sans oublier des compensées pour danser jusqu’au bout de la nuit. Mais aussi de la crème solaire, du déodorant, du dentifrice, et puis votre maquillage waterproof… Et surtout, comment rester parfaitement épilée en vacances ? Voilà la vraie question !

      Avant de partir, vous pouvez vous épiler à la cire, et boucler votre valise l’esprit léger : le résultat tient jusqu’à 28 jours (4 semaines !). Largement le temps de profiter des vacances ! Mais pour les parties les plus sensibles ? Et comment être sure qu’il n’y aura pas de retouches à faire ? Enfiler son bikini une fois sur place pour finalement se rendre compte, Ô désagréable surprise, que certains poils se trouvent encore là où ils ne devraient pas…

      Vous avez besoin d'épiler maillot ou aisselles ? Utilisez nos bandes de cire froide Veet Maillot ou nos bandes de cire froide Veet Minima Pure Aisselles, pour un résultat au plus près de la peau ! La cire Veet respectera votre peau sensible et laissera votre peau douce et lisse.

      Si vous préférez, Veet vous propose également son Roll-on Electrique Veet EasyWax. Accompagné de sa Recharge EasyWax Maillot et Aisselles Peaux Sensibles, vous pourrez prendre soin des parties de votre corps que vous souhaitez épiler, en toute tranquillité.

      L'appareil prend vraiment peu de place, pour un accessoire si utile ! Emportez-le partout avec vous !

      Articles associés